Messieurs ! Bienvenus au Fight Pub !

1. La première règle du Fight Pub est :
Il est interdit de parler du Fight Pub.

2. La seconde règle du Fight Pub est :

Il est INTERDIT de parler du Fight Pub.

3. Troisième règle du Fight Pub :

Quelqu'un crie STOP, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, la beuverie est terminée.

4. Quatrième règle :
Seulement une beuverie par soir.

5. Cinquième règle :

Un seule bière à la fois, Messieurs.

6. Sixième règle :

Pas de paille ni de glaçons ni de citron.

7. Septième règle :

Les beuveries continueront aussi longtemps que nécessaire.

8. Et huitième et dernière règle :

Si c'est votre première soirée au Fight Pub, vous devez boire.

e Fight Pub a été fondé en 1998, année fertile en pluies diluviennes, puisque plus de 1593 m3 d'eau sont tombés, dans la région Parisienne. Ce qui place cette année à la 344e place des années les plus fertiles en pluie depuis la naissance du Christ.
Quel Rapport, me direz-vous, avec le Fight Pub? Aucun, c'est vrai, mais il était bon de noter ce type d'évènement, car il a beau paraître inutile pour le moment, vous serez bien content de le ressortir quand l'occasion se présentera...

Cette création n'est pas le fruit du hasard. En effet elle découle de la rencontre de plusieurs personnes qui ne se connaissaient pas jusque là, CQFD. Aucun élément ne nous permet de citer ici les noms des membres fondateurs. Il ne s'agit en aucun point du refus de ces personnes d'être citées ici, mais simplement que nous ne connaissons pas leurs noms...  Ces précisions proprement inutiles nous permettent seulement de dire à quel point le Fight Pub est dangereux pour des personnes peu habituées à l'alcool. En effet, ces bonnes paroles que je vous dispense sont énoncées sous le coup d'une belle soirée au Fight Pub.

ATTENTION L'ABUS DE FIGHT PUB EST DANGEREUX POUR LA SOBRIÉTÉ

Néanmoins, il faut savoir que la fréquentation du Fight Pub revient cher à nos pauvres petites bourses. Celles composées de cuir se vident éperdument. Celles composées de chair se remplissent, et selon le litrage des vessies se vident une à plusieurs fois par soirée. Car le Fight Pub n'est ouvert qu'en soirée, j'avais oublié de le préciser... Le Fight Pub est mixte, mais les femmes doivent se soumettrent aux même règles que les hommes. Seuls les toilettes sont séparés. Les mineurs même accompagnés ne sont pas acceptés, seuls ceux munis de casques et de pioches peuvent prétendre à une exception. Aucune remise pour étudiant n'est acceptée et les Happy hours n'ont lieu qu'entre 13H30 et 14H, c'est à dire aux heures de fermeture. toute réclamation doit être faite dans l'heure qui suit, par recommandé sous peine de ne pas être acceptée. Tout litige concernant ces quelques règles ne peut être dû à la mauvaise foi du gérant du Fight Pub. Dans cet établissement, le client, même bon, a toujours tort.

Le Gérant.

Avant de se quitter, une petite prière...

"Notre bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite
Au bar comme au comptoir
Pardonnez-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons
A ceux qui boivent du Coca
Soumets-nous au demi pression
Et délivre-nous de la soif.
Amen ton pack"
  

Cliquez sur notre sponsor pour revenir au Sommaire....

Retour au Sommaire...